F.A.Q.

Questions fréquentes

"À la Sorbonne" c'est quoi?

C'est une des plus vieille Librairie - Bouquinerie de Nice. Créée en 1928 par Mr Maurice Seyrat elle est rapidement devenu une référence pour les Niçois. Aujourd'hui ce sont les petits-enfants qui s'en occupent et cherchent encore à rassembler les artistes, lecteurs, auteurs, bouquineurs et libraires autour d'un facteur commun : la littérature.

Où peut-on vous contacter? 

Plusieurs voies sont possibles, selon vos habitudes : la page contact de ce site, notre Facebook, notre site de vente de livres numériques et bien évidemment à la librairie qui se situe en face de la place Wilson à Nice. 

Nous contacter  Facebook  Ebooks  Nous situer

Que vendez-vous?

On dit souvent que rentrer dans une librairie c'est trouver ce que l'on ne cherche pas, avec plus de 100 000 titres en rayons, du livre neuf à celui d'occasion, des livres rares ou ceux en vogue, dans notre magasin vous trouverez forcément votre bonheur.
Sinon, sur notre boutique Amazon, plus de 20 000 livres d'occasions sont disponibles à très petits prix avec une moyenne de 4,8/5 de satisfaction client sur nos articles. 
Enfin, pour les amateurs de grande culture mais aux petites bibliothèques nous mettons à votre disposition un gigantesque catalogue de livres numériques téléchargeables sur ce site.

Boutique Amazon  Ebooks

Quand puis-je chiner en librairie?

La librairie est ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 19h00. Notre équipe de libraires se fera un plaisir de vous rencontrer et de vous conseiller.

Parfois, la Librairie vous accueille le dimanche, pour en savoir plus rejoignez notre page Facebook.

Notre page Facebook

Y-a-t-il des événements autour du livre, comme des dédicaces par exemple ? 

Tout à fait une à deux fois, voire trois fois par mois. Nous nous réunissons autour de thèmes culturels et artistiques. Tenez-vous en informé sur nos réseaux sociaux ou notre page "actualités et événements".

 

 

Langues parlées

  • Français